A minuit pile vient de tomber un flash info sur notre forum : l'histoire ordinaire d’une femme ordinaire...

Bravo à cette auteure qui va assurément éveiller des règlements de comptes de la gente féminine avec leur vie quotidienne ! Messieurs, cette histoire n'est pas pour vous, mais libre à vous de créer la vôtre !

En voici les premières lignes :

"Voici une histoire à ne surtout pas porter aux regards des hommes. Voici l’histoire ordinaire de Martine, femme ordinaire. Et c’est surtout ce qu’elle vit au quotidien qui fait d’elle une héroïne.

L’histoire de Martine va vraisemblablement vous inspirer cette petite phrase : ça sent le vécu !

Ici, il n’y a rien de surnaturel, que du banal. Du banal drôle, du banal émouvant, du banal cafardant, du banal banal à en pleurer. Et je défi après cette histoire de trouver un homme capable de vivre notre vie de femme. 

Notre héroïne donc, s’appelle Martine. Martine a 35 ans. Enfin un peu plus… Enfin elle est plus proche de 35 que de 40… Enfin dans son esprit car les quarante, elle les aura avant la fin de l’année… Elle est employée de bureau dans une mutuelle. Un travail inintéressant au possible mais qui lui permet de vivre dignement, enfin de joindre les deux bouts, les deux bouts de quoi, on ne sait pas..."


En savoir plus sur
http://www.ecrivonsunlivre.com/forum/tout-azimut/on-s-ennuie/histoire-n-5-histoire-ordinaire-d-une-femme-ordinaire.html